Apocalypto - Guilde Apocalypto du serveur Crocoburio

Apocalypto Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Heul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypto Index du Forum :: Apocalypto :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heul

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Kamas: 0
Pods: 0,00

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:43 (2012)    Sujet du message: Heul Répondre en citant

Hello,

Je me présente Heul , écaflip level 200 multi-élémentaire haut gradé et démoniaque , je joue sur le serveur Crocoburio depuis sa création avant ça , j'ai joué sur Djaul pendant 4 ans , un écaflip, aussi, Level 200 comme personnage principal ( --T-eca--force-T-- no coment sur le pseudo ).

Sur Crocoburio , je joue une team complète de 8, dont moi et mon meilleur ami, à qui j'apprends à jouer.

Heul , Straight , Pah-souaf , overburn , Lord-medic , Vade-retro , Valkyrio , hawks , et le petit dernier Zobeul

Tous mes personnages sont level 200 ou sur le point de l'être .

Dans la vraie vie je m'appelle Anthony , j'ai 21 ans , je suis commercial dans la vente de Salon haut de gamme mais ce n'est pas la reèlle voie que j'ai choisi puisque je me redirige dans l'immobilier dans quelques mois.
Je viens de Bordeaux , mes activitées sportives sont le tennis et la musculation.

Voilà voilà

Heul

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mckenzi
Administrateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Kamas: 1
Pods: 0,05

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 09:31 (2012)    Sujet du message: Heul Répondre en citant

Putain mec je te connais xD je sais pas si tu te rappel de la guilde "Justice League Of Dofus" sur Djaul mais ton pseudo j'le connais c est sûr !!! J'avais un Eca aussi "Djatoof" xD 

Heul

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 09:58 (2012)    Sujet du message: Heul Répondre en citant

Effectivement oui je me souviens de la guilde bien entendu ^^ et je me souviens plus ou moins aussi d'y avoir vu ton pseudo

Administrateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Kamas: 1
Pods: 0,05

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:54 (2012)    Sujet du message: Heul Répondre en citant

ça fait chelou de se croiser 4 ans après x) avec beaucoup moins de noobisme xD

Lupix
Administrateurs

Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:30 (2012)    Sujet du message: Heul Répondre en citant

Faux t'est tjrs un noob Shocked

Teenyne12
Chef

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:30 (2012)    Sujet du message: Heul Répondre en citant

+1 Razz Mr. Green Mort de Rire

Heul Panda

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 13:26 (2012)    Sujet du message: Heul Répondre en citant

Vilain Eca qui m'a piqué mon pseudo snif (ça gène mes recherches google sur mon pseudo !)

Heul, Panda 200 de Djaul, guilde Intuition

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: Heul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypto Index du Forum :: Apocalypto :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation