Apocalypto - Guilde Apocalypto du serveur Crocoburio

Apocalypto Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

APOCALYPTO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypto Index du Forum :: Apocalypto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teenyne12
Chef

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Kamas: 0
Pods: 0,00

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:16 (2012)    Sujet du message: APOCALYPTO Répondre en citant

Bon, au bout de quelques temps et de maintes demandes, je me décide enfin de vous présenter notre guilde x)

Apo est née le Mardi 20 Septembre 2011, suite à notre migration de Kuri.
Une bonne partie de nos amis ainsi que des anciens membres d'Overdose (notre guilde Kurienne), nous ont rejoint dans la guilde afin de la faire progresser et partager de bons moments Smile

Au bout de 4 mois, la guilde a pris une bonne allure, lvl 82 (bientôt 83 à ce jour), et nous sommes 112 membres, tous un peu plus fous les uns des autres.

Je suis à la tête de cette formidable guilde, et suis fière de ce qu'elle est devenue malgré les soucis qu'on a pu rencontrer.
Nous avons la chance d'avoir une guilde soudée, ce qui a permis à la guilde de ne pas sombrer à certaines reprises.
Je pense pas exagérer en comparant la guilde à une grande famille Smile

Même si fois ya des coups de gueule, des moments calmes, nous avons surtout de bons moments où on s'éclate bien.

Deux des membres de la guilde Anthime et Djawad (les plus atteint je précise Shocked ), se sont gentillement portés volontaires afin de monter ce beau forum, et je les remercie pour cela :p
Au fil du temps, j'invite chacun de contribuer à faire évoluer ce forum aussi bien qu'il le fait pour la guilde, pour que le forum soit à la hauteur de la guilde
N'hésitez pas à flooder le forum de vos idées, vos screens, vos vidéos, mais aussi de vos soucis, coups de gueule ou autre \o/
Lâchez vous et surtout amusez vous Okay

Nous vous demandons juste de le faire dans la bonne humeur et surtout dans le plus grand respect Smile

JE VOUS AIME TOUS, VOTRE MENEUSE QUI EST FIERE DE VOUS TOUS Embarassed
                 Une dernière chose à rajouter BIENVENU CHEZ LES FOUS ET AMUSEZ VOUS 

Ca va Anthime, j'ai bien fais mes devoirs??? Rolling Eyes

Je go me chercher un café suis....

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypto Index du Forum :: Apocalypto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation