Apocalypto - Guilde Apocalypto du serveur Crocoburio

Apocalypto Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation de Tafari-Hybride

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypto Index du Forum :: Apocalypto :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tafari-Hybride
Guildiens

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Kamas: 0
Pods: 0,00

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:13 (2012)    Sujet du message: Presentation de Tafari-Hybride Répondre en citant

Ah que coucou Apocalypto ! Smile    

Moi c'est Tafari , Cv tronkil ?!

Bon bah à mon tour de me presenter , meme si on s'connait un peu quand meme  Cool

Mon perso principal est un Cra , la bete des classes , CHUT vous le savez autant que moi Razz

Il prend des levels de temps en temps , il est pas presser de grandir, j'ai meme l'impression que sa croissance lui joue des tours krkrkr

C'est mon personnage bijou hèhè J'l'adore cette Hybride !    

Il est pour le moment sur l'element Agilitè , avec en deuxieme element Force 

Bien evidemment il est full parcho carac' & sort !

Passons à present à la presentation de Mr Tafari Very Happy

Bondour , le 07 Mai 1993 , une terreur vu le jour  Shocked

On l'appela Anthony Emilen Madeleine,

Dans la vie c'pas compliker ,

J'vis avec la nature , Marie Jeanne c'ma daronne !  Mr. Green

Mes amis j'les aprecie à mort , j'ferrais quoi sans eux hin

Puis y'as la personne qui à pris la moitiè de mon coeur , et Oui Mr est Amoureu krkrkr

Et les gens avec qui j'passe le temps à play , à delirer , et faire face à ce monde des 12 , bah c'vous les Coupains D'Apocalypto !!!!

Bon , j'pense que vous en savez suffisamment sur moi ,

Que Jah vous preserve in my self ! Ouesh Ouesh Tafari Powa !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypto Index du Forum :: Apocalypto :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation