Apocalypto - Guilde Apocalypto du serveur Crocoburio

Apocalypto Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tsureka (Ou Yoru pour les intimes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypto Index du Forum :: Apocalypto :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsureka
Guildiens

Masculin 鷄 Coq
Kamas: 0
Pods: 0,00

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:34 (2012)    Sujet du message: Tsureka (Ou Yoru pour les intimes) Répondre en citant

Bonjour-soir Mr, Mme, Mlle, Enfants, Animaux

Je crée ce sujet pour me présenter (Oui oui) et aussi parce que j'me fais assez chier là.. xD
Bon allez j'me lance:

Tsureka, alias Yoru-Chan, Cratte niveau 199 (plus pour longtemps vu que j'vais up), crée il y a bientôt un an suite à ma rencontre sur un jeu de merde avec Elyade Le Connard qui m'a fait tellement pitié que j'ai décidé de teamer avec lui.
Auparavant, j'ai joué sur Mémane avec une pitite Osa très sympatique qui étais niveau 196 il y a de cela deux ans et qui était déjà chez Guild Wars, guilde qui deviendra la seconde guilde à up 200 dans les mois à venir.
Revenons sur notre serveur (kipulkaka), j'ai aussi une sacri du nom de Tsukichi niveau 190 multi élément que j'ai transféré de Mémane pour étoffer notre team composée de Tsureka Cra 199, Elyade Sram Kikoo de merde 199, Samantine une vielle mémé 196, Tsukichi ma sacri roxeuse 196, Anaru une pute qui soigne lv 18x (Azy j'sais pas j'look pas les niveaux è_é), Yukari une alcoolo lv 169, Wekhome Osa 19x et Weka-Gin Féca 171 qui sont deux persos à un ami.

Je suis chez Apocalypto depuis pas mal de temps déjà, plusieurs mois déjà. Je n'ai pas connu de nombreuses guildes mais celles qui me viennent à l'esprit sont Index (SISI ELY TKT JRETIENS) et Whispers dans laquelle j'étais Bras droit avant qu'un incident foireux a fait couler la guilde (Merci Mimi je sais plus quoi qui a kick all membres.)
J'suis venu à Apo après le naufrage de Whispers car Liandron, un bon ami y était déjà et que plusieurs ex-whispers sont venus s'y réfugier également (Senseii, Immo)

Voilà j'en ai fini avec ma partie IG, now j'me lance dans la partie IRL:
Julien, 18 ans étudiant à la Sorbonne en AES (C KOA AES?? C'est de l'éco sale inculte.) et j'habite quelque part dans le monde (No fake).

Hmm mes passions.. Les manga déjà: Naruto, Bleach, Fairy Tail, One Piece, des séries mais j'ai la flemme de vous les énumérer, sinon j'aime bien glander, dodow et passer du bon temps avec des amis.

Partie "Plutôt" ^^

Plutôt Lait ou Café ?? Ice Tea Pêche.
Plutôt String ou Culotte ?? Rien c'est encore mieux.
Plutôt Alcool ou Sirop ?? Aucun des deux.
Plutôt Clope ou Autre ?? Le Cannabis, La Cocaïne, Le Crack, L’Héroïne, L’Opium, La Morphine, L’ecstasy, Les Substances Psychotropes. Les shtroumpfs sinon :3
Plutôt Banane ou Fraise ?? C'nul les fruits.
Plutôt Voiture ou Moto ?? Dragodinde Camé.
Plutôt Boulot ou Dodo ?? YP et Dof c'est du boulot?

Evitez les conflits, que la paix et la bonne humeur soient notre maitre mot à tous.

J'en ai enfin terminé, vous pouvez retourner à vos occupations (YP et Dof, y a que ça de toute xD), bonne soirée et merci de m'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kcnaarf
Guildiens

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:54 (2012)    Sujet du message: Tsureka (Ou Yoru pour les intimes) Répondre en citant

Super présentation l'ami on se retrouve dans le jeu Very Happy

Chef

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 01:11 (2012)    Sujet du message: Tsureka (Ou Yoru pour les intimes) Répondre en citant

Yoruuuuuuu (on est intime????) Go YP Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Super presentation, et j'adore voir tout l'amour qui règne entre Ely et toi Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Lupix
Administrateurs

Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 01:47 (2012)    Sujet du message: Tsureka (Ou Yoru pour les intimes) Répondre en citant

L'amour d'une vie xDDDD, super présentation sinon, a bientot IG

Mckenzi
Administrateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Kamas: 1
Pods: 0,05

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 03:12 (2012)    Sujet du message: Tsureka (Ou Yoru pour les intimes) Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: Tsureka (Ou Yoru pour les intimes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypto Index du Forum :: Apocalypto :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation