Apocalypto - Guilde Apocalypto du serveur Crocoburio

Apocalypto Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elyade, La Mascotte !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypto Index du Forum :: Apocalypto :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Law-Sensei
Guildiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Kamas: 0
Pods: 0,00

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 09:46 (2012)    Sujet du message: Elyade, La Mascotte ! Répondre en citant

Bonjour, Bonjour chers amis Guildeux.

En ce triste mois de Janvier, je viens ajouter un peu de chaleur dans vos coeurs en me présentant ! (Je sais, je suis d'une gentillesse incomparable :/)

Tout d'abord, Ig je m'appelle Elyade. La Mascotte de la Guilde !

J'suis une tite Sramette So Saiks Lvl 199, Je posséde également une Nini 188 se trouvant elle aussi dans la guilde.
Je team avec Ma coupine, Ce Connard de Chino Tsureka (*A honte de l'appeller ainsi*) Et son meilleur ami :3 (Pas besoin de décrire la team & co, Quelqu'un l'a déjà fait à ma place è_é)

Coté Ig, je suis plutot trés actif à toute heure de la journée.. Mais plutot la nuit (Et Oui ! C'est moi qui Def' vos percos à 4h du mat les empechant de se faire pown par des Plows lvl 120 ! è_é)
Je suis également le plus pauvre de la team, alors si vous me voyez, n'hesitez pas à me filay 1 p'tit million de K, ca fait toujours plaisir *Sifflote*

Coté Irl, *Va être bref* Je suis un Joli jeune homme de 19ans (Sorry les coquines, je suis déjà prit :3)
Je suis actuellement un Geek Profesionnel (Noraj :3) C'est pour celà que je suis la à n'importe quel moment de la journée. Il suffit de m'appeller et en fonction de mon humeur, je pourrais vous faire part de ma présence, ou Non :3
J'ai pour passion, la culture Japonaise, et tout ce qui s'en rapproche (Musique, Manga & co) J'instruis même Yoru a regarder d'autres choses que ses trucs de Kikoo (Jor Naruto *Rigole*)

J'ai pour surnom "Mimi" que seuls quelques Elus sont aptes a employer, c'est pourquoi je ne vous autorise pas a m'appeller ainsi, Sinon... =O

Mis à part ça je vis en région parisienne, Tout comme ce Focking Chinois (Si un jour il ne se reco pas, c'est que je l'aurais séquestré Irl, donc ne vous inquietez pas s'il ne se co pas pendant 6mois Twisted Evil )

Brefouille, Je n'ai plus rien d'autre a dire.. Si vous avez des questions. N'hesitez pas a les poser IG (Que me demander d'autre hormis mon adresse pour me violer ? Oo)

Sur ce, je retourne Geekfus ! :3

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 09:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teenyne12
Chef

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 09:53 (2012)    Sujet du message: Elyade, La Mascotte ! Répondre en citant

J'adoreuuuu trop vos presentations à ton Nomme et toi <333
Vous etes bien les plus tarés de la guilde <3
Suis fière de vous avoir dans la guilde et en tant que Mascotte de cette guilde Yoyo et toi Mimi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Lupix
Administrateurs

Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 16:57 (2012)    Sujet du message: Elyade, La Mascotte ! Répondre en citant

J'avoue, ils sont ravagés Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: Elyade, La Mascotte !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypto Index du Forum :: Apocalypto :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation