Apocalypto - Guilde Apocalypto du serveur Crocoburio

Apocalypto Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Heal-Sympros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypto Index du Forum :: Apocalypto :: Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sympros85
Visiteurs

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Kamas: 0
Pods: 0,00

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de Heal-Sympros Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir , Membre de Apocalypto.

Présentation IRl :

Et bien Voila , Attention mesdames et messieur ,  la présentation approche . Bon bon soyons serieux.
Je m'appelle Virginie ( Eh oui une fille , on s'en fou ^^ ) .
J'ai 18 ans , Enfin grande !
Bon restons serieuse , En ce moment je passe un CAP vente , examen approche !!
Je passe 1 semaine par mois en CFA ou je suis interne donc pas connecté pendant 1 semaine
Sinon le reste des semaine je me connecte un peu tout les jours , D'ailleur si je met un moment à repondre a vos questions au forum je reviendrais vendredi
Sinon je suis quelqu'un de serieuse qui aime rigoler , de sympathique ( j'espère )
J'aime bien parler même beaucoup c'est pour cela que je travaille dans la vente x)

Des passions ?
Oui j'aime bien les mangas en animés ( Naruto shippuden , death note , Bleach , ect... )
J'aime aussi les jeux vidéos. ( Final fantaisy ♥ )
N'oublions rien je reste avant tout une fille , j'aim faire les magasins , les sorties , le cinéma , ect...

Présentation IG :

Donc je détiens une eniripisa level 189.
Je suis bricoleuse level 25 ( voulez-vous une clef du donjon bouftou Very Happy ? )
Je suis aussi Bucheron et mineur level 100 , mais je fais peu de métier . J'utilise souvent le compte d'un ami pour les métiers.
J'ai changé il y a peu de serveur , croyant que Lily était mieux que Crocoburio , mas non pas du tout donc je suis revenu trop de ge que je conaissais ici .

Pourquoi votre Guilde ?

Tout d'abord cela fait lomptemps que je cherche a rejoindre votre guilde !
Je eux venir chez vous car l'entraide des joueurs , la sympathie , le respect de joueurs y règne
J'ai connu votre guilde pour la popularité tout d'abord mais aussi parce que je conaissais une personne qui y étais mais qui a ensuite quitté
mais pour moi je suis toujours autant motivé à venir .

J'espère ne pas avoir fait trop de faute et que ma candidature aura plus . Merci à vous et à bientot j'espère !

.png.htm]

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lupix
Administrateurs

Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de Heal-Sympros Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, jolie presentation, pour ta candadature, il faut attendre que la gouroux passe par la Laughing

sympros85
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de Heal-Sympros Répondre en citant

Merci beaucoup , pas de probleme j'ai mon temps Smile

Tsureka
Guildiens

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 02:30 (2012)    Sujet du message: Candidature de Heal-Sympros Répondre en citant

Candidature qui rox, rien à voir avec la présentation d'Elyade qui pue le caca Exclamation

Citation:

Oui j'aime bien les mangas en animés ( Naruto shippuden , death note , Bleach , ect... )

J'aime Okay

Pour le premier sujet de recrutement du forum, j'annonce le premier POUR ! Yaha !

A bientôt parmi nous et bienvenu =)

sympros85
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de Heal-Sympros Répondre en citant

Merci beaucoup x)

Ocawina
Guildiens

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de Heal-Sympros Répondre en citant

Aloha et bienvenue sur le forum.

Je vais voter Pour.
Il manque quand même des bouts de mots

sympros85 a écrit:

J'ai changé il y a peu de serveur , croyant que Lily était mieux que Crocoburio , mas non pas du tout donc je suis revenu trop de ge que je conaissais ici .

Mais bon, c'est rien comparé à quelques membres qui écrivent en abrégé.

Sinon, l'ensemble de ta candidature est courte, mais comporte le plus important. Wink

sympros85
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de Heal-Sympros Répondre en citant

Merci , oui quand j'ai fait la candidature avec mon nouveau clavier qui bug a deux lettres sur 3 , c'est compliqué.
Et oui il y  a des choses que je n'ai pas mise , enfin que j'ai oublié de dire mais bon j'espère que ça ira.

PS: Autant le dire ici , Demain je vais a mon cfa , donc interne. Donc je reviendrais vendredi , je voudrais pas que vous pensez
que je ne veux plus venir ! Merci Very Happy

Immor-tal
Guildiens

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:14 (2012)    Sujet du message: Candidature de Heal-Sympros Répondre en citant

Moi je dit POUR, joli présentation dans l'ensemble, et une fille de plus à draguer c'est toujours bien x)
Bienvenue ma grande :3  Okay

MSN Skype
Teenyne12
Chef

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 11:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de Heal-Sympros Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue sur notre forum

*Endosse le rôle de la méchante*

Ta candidature est très bien, et ton intérêt pour notre guilde est fort sympa. Néant moins, actuellement la guilde  est full, et 15 persos attendent à nos portes.

Bien entendu pour ma part, je garde ta candidature et nous t'accepterons chez nous dès que c'est possible, et bien sur tu veux toujours faire partie de notre guilde

Je te demande seulement de la patience et dès qu'il y a de la place qui se libère, je t'inviterai personnellement

A bientôt et encore merci pour l’intérêt que tu portes à cette guilde tarés Smile

Dogun
Guildiens

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de Heal-Sympros Répondre en citant

j'aime bien ahaha =) je vais dire pour

Kcnaarf
Guildiens

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de Heal-Sympros Répondre en citant

Moi les filles je les attrapes ! (les chevaliers du Fiel) 

Administrateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Kamas: 1
Pods: 0,05

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 01:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de Heal-Sympros Répondre en citant

Owiiiiiiiiiiii une autre femelle en guilde beaucoup moins vieille que notre chère meneuse "hawn !" t'habite où? tu manges les tacos ? POUR POUR POUR POUR POUR !!! ( mode bot = ON ) pour faire up la guilde hawn ! à bientôt ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

sympros85
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:54 (2012)    Sujet du message: Candidature de Heal-Sympros Répondre en citant

Merci beaucoup =)
J'espère neamoins pas attendre trop lomptemps enfin savoir ceci me motive encore +
J'espère que vous pensere a moi , le moment venu x)et merci a vous =)

sympros85
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de Heal-Sympros Répondre en citant

J'ai parlé a une personne , de la guilde et comme la guilde est fermé pour un bon moment.
Et sachant que la guilde est surtout basé sur les ' team' , etant monocompte je pense anulé ma candidature
Je ne voudrais pas attendre pour être au final être + deçue , enfin bon bonne continuation =)

sympros85
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de Heal-Sympros Répondre en citant

Bon voila , j'ai dit que j'anulais la candidature mais cea m'embete enormement*
Je ne voudrais pas que vous me paraissez insolente ou bien  harcelante x)

Je voulais  savoir si il n'y avait pas une minime chance que  je parvienne dans votre guilde?
Malgré le fait que je sois multi-compte , mais j'ai vraiment une  grande envie de venir chez Apocalypto.

Vous savez pour quel raison que j'ai cité dans ma candidature
Enfin voila j'aimerais savoir , Sachez que je serais deçue si je  ne pourrais pas.

Enfin bon c'est le jeu Ginette !
Merci à vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: Candidature de Heal-Sympros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypto Index du Forum :: Apocalypto :: Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation