Apocalypto - Guilde Apocalypto du serveur Crocoburio

Apocalypto Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Raz-touffe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypto Index du Forum :: Apocalypto :: Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raz-touffe

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Kamas: 0
Pods: 0,00

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Raz-touffe Répondre en citant

Amis du jour bonjour,amis du soir bonsoir.

Dans la vie,je m'appelle Maxime j'ai 12 ans je suis en classe de 5 ème.J'habite à Limoges dans le Limousin mes passions sont le judo dont je pratique depuis 7 ans (ceinture bleu),le tennis depuis cette année,le foot avec mes copains et je joue de la guitare.

Partie IG

Je joue donc un enu de cercle 189 qui s'appelle Raz-touffe.

Son stuff:

Coiffe roissingue
Amulette du minotot
Gelano
Anneau roissingue
Ceinture sous bois
Botte sous bois
Cape roissingue
Ougarteau

Je changerais tous cela plus tard pour une panoplie Glourséleste avec un glouragan.

Mon ancienne guilde est Opium que j'ai du quitter.

Pourquoi votre guilde car je penses que vous pourrez mis apportais dans les sorties drop ou xp par exemple et m'apprendre des choses Okay

Merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu,j'espère vous avoir bien convaincu à bientôt peut être en jeu

Cordialement Raz-touffe

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mckenzi
Administrateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Kamas: 1
Pods: 0,05

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 01:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Raz-touffe Répondre en citant

T'apprendre des choses oui ! comme la grammaire, en te relisant tu verras pourquoi ^^ , même si tu as l'air mature pour ton âge nous sommes full membres actuellement et préférons recruter des membres ayant une team. Pour la simple et bonne raison que nous avons tous une team ou presque et que l'aide devient difficile pour aider les monocomptes.
Il manque quelques p'tites précisions à ta candidature néanmoins, un jour peut-être tu pourras intégrer Apocalypto.

Kcnaarf
Guildiens

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 07:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Raz-touffe Répondre en citant

Moi j'ai pas de team nananinanere ! (ah si en fait) 

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Raz-touffe Répondre en citant

Je suis desolé j'annule ma candidature bonne continuation a vous  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: Candidature Raz-touffe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypto Index du Forum :: Apocalypto :: Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation