Apocalypto - Guilde Apocalypto du serveur Crocoburio

Apocalypto Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement [Team Zz] .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypto Index du Forum :: Apocalypto :: Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krizia

Masculin
Kamas: 0
Pods: 0,00

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:09 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement [Team Zz] . Répondre en citant

Bonjour/bonsoir , tous d’abord je tien remercie Rêve-Bleu pour m'avoir donner le lien de se forum .

Ma présentation se fera en deux parti comme indiqué dans la description:   
Présentation IRL 

Age :19Date de naissance : 9 juillet 1992 (inutile je ces , mais sa rend la présentation plus complet)
Prenom : David
Loisir en dehors de dofus : Je passe mes week end a jouer au football avec des amis la majeur parti du temps , mais également de la mécanique sur les voitures.
Personnalité :je suis une personne qui aime déconné et mettre de l'ambiance , mais d'autres part quelqu'un de sérieux quand la situation oblige .
Divers : Je possède de grande compétences dans les montages vidéos , donc surtout ne hésité pas a me proposé du boulot (j'aime le boulot) .
Présentation In Game 
Commençons par le commencement , pour la petite histoire j'ai commencer dofus avec un sram terre nommé Rasta-Generation sur le serveur kuri , au fur et a mesure de mes nombreux combat je réussi a constitué une team assez puissante et suis entré dans la guilde *Clan'kuri* je coulé des jours heureux un petit moment  , jusqu'au jour ou ma team se fasse hack par un membre de cette guilde nommé Dj-Aspe , le hack fut très très dur . 

Pour survivre dans se jeu ravagé par les piratages et autres merveilles en tous genre je me suis créer un sacri du nom de Furiz. 
J'ai tapé du boufmouth pendant très longtemps dans l’espoir de retrouver se que j'avez perdu . 
J'ai  ensuite la chance d'avoir rencontré mon meilleur ami in game Obtimus-Prime , qui avec sa team ma beaucoup aidé a me sortir de mes galères . 

J'ai décidé de suivre Obtimus sur croco , et abandonné le serveur kuri qui ma fait goûté la souffrance du hack , maintenant je suis a la recherche d'une guilde avec a la fois de l'ambiance , des personnes a l'écoutes des autres et respectueux . 
En plus comme mon ancienne meneuse de Overdose se trouve être la meneuse de Apocalypto , je me réjoui de retrouver des amis de kuri .  Pour se qui est de ma team a l'heure de aujourd'huit je vous préparerait  un screen très prochainement afin de complétait  cette présentation . 
Au plaisir de faire votre connaissance a tous , bon jeux tous le monde zoubi !! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teenyne12
Chef

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:27 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement [Team Zz] . Répondre en citant

Suis fannnn, Merci pour ta presentation qui est fort bien faite, je suis revie de te compter parmis nous <333

Krizia

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:29 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement [Team Zz] . Répondre en citant

Teenyne12 a écrit:
Suis fannnn, Merci pour ta presentation qui est fort bien faite, je suis revie de te compter parmis nous <333

Merci sa fait plaisir !

Krizia

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:52 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement [Team Zz] . Répondre en citant

Voici le stade auquel ma team se trouve en se moment !

Teenyne12
Chef

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 08:03 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement [Team Zz] . Répondre en citant

Bravo, mais dis moi, comment t'as pu recruter des Bouf dans ta team?? Oo

Krizia

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 00:02 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement [Team Zz] . Répondre en citant

Teenyne12 a écrit:
Bravo, mais dis moi, comment t'as pu recruter des Bouf dans ta team?? Oo

Ils se sont invité tous seul !!!xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement [Team Zz] .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypto Index du Forum :: Apocalypto :: Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation