Apocalypto - Guilde Apocalypto du serveur Crocoburio

Apocalypto Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature d'incription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypto Index du Forum :: Apocalypto :: Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mon-sacriro

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Kamas: 0
Pods: 0,00

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 10:40 (2013)    Sujet du message: candidature d'incription Répondre en citant

bonjour, je me présente sacriro j'arrive le 5/11/2013 sur crocoburio donc je me mais directement a la recherche des la team parfaite . Je suis encort étudiant plus tard j'aimerais rentrer en batiment .Je vous presente mon personnage sacriro sacri lvl 184 5300 de vita bien stuff mon sacri et eau/agi qui veu bien dire quel est bien agiter pendant les combbat et qu'il aimerais bien combatre a vos coter .voila j'aurais aimer mettre une photo de mon sacri mais je n arrrive pas a la mettre donc voila ma presentation j'espere etre choissi merci  Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 10:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypto Index du Forum :: Apocalypto :: Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation