Apocalypto - Guilde Apocalypto du serveur Crocoburio

Apocalypto Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Withexshadow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypto Index du Forum :: Apocalypto :: Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gautha

Masculin
Kamas: 0
Pods: 0,00

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 23:06 (2014)    Sujet du message: Withexshadow Répondre en citant

Posté le: Mer 24 Juil - 13:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Eden-Say

Salut tout le monde ! 

Présentation IRL

On m'apelle mike , j'ai 23 ans et toujours .  
Je joue actuellement reculiérement aprés une longue pause
Sinon je suis très sociable et très amicale.

Présentation IG

In game je suis un Sacrieur 200, voila 

Pourquoi votre guilde ?

Je suis dans une guilde trés peu active, et trés peu de membre :"Anges Gardiens", j'espere trouver dans votre guilde un peu plus d'ambiance.

Mes motivations

Mes motivations : bah je cherche une guilde plutot sympa avec qui je pourrai discuter de tout et de rien et pourquoi pas faire des activités en groupe , j'espere que ma candidature vous plaira, je sais qu'elle est un peu courte si vous souhaiter me poser d'autre question , je suis a votre entiere disposition.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 23:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypto Index du Forum :: Apocalypto :: Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation